NUTRAGROUP EN 2024
La satisfaction client au cœur de nos préoccupations
Afin de renforcer notre relation avec nos clients, nous avons créé un pôle dédié à l’administration des ventes. Ce nouveau service a pour mission de fluidifier la communication entre les différents services de l’entreprise et d’améliorer la satisfaction client.
Notre nouveau slogan, « Well being trusted partner! », exprime parfaitement notre volonté d’être le partenaire de confiance de nos clients, en leur offrant des produits de qualité et un service fiable personnalisé.
Qualité et sécurité : notre priorité absolue
Convaincus que la qualité est un pilier indispensable, nous avons renforcé nos équipes qualité et réglementaire. Un nouveau plan de contrôle qualité a été mis en place, assurant une surveillance analytique rigoureuse de nos matières premières. Cette organisation est en perpétuelle évolution afin de rester pertinente et performante.
Une optimisation de la Supply Chain
L’année 2024 a marqué un tournant pour Nutragroup avec l’arrivée d’une nouvelle responsable Supply Chain. Son expertise a permis de repenser tous les flux logistiques de Nutragroup, réduisant ainsi les délais de livraison et améliorant la disponibilité de nos produits. L’équipe achat s’est également professionnalisée et agrandie. Ces avancées sont le fruit d’une réorganisation de nombreux processus, garantissant une efficacité accrue et une meilleure réactivité pour répondre aux demandes de nos clients.
Et ensuite ?
Enracinée dans une dynamique positive grâce aux nouvelles équipes en place, l’entreprise se projette vers 2025 avec de nouvelles ambitions. Cette année sera encore riche en défis et en opportunités, plaçant l’exigence au cœur de notre stratégie.
C’est toute l’équipe de Nutragroup qui vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.